Complément du blog "Des nouvelles de l'ARIC"
Les formations ont lieu généralement les mardis à 14h15 à l' Espace ARIC 10 rue Ribot. Vous avez sur ce blog un planning semestriel.
Ouvert aux Ariciens.
NOUVEAU BLOG: http://arictg2.blogspot.fr/
Evolution du blog
Obtenir le lien
Facebook
X
Pinterest
E-mail
Autres applications
Par
l' ARIC Tourcoing
-
Depuis 2011 et la création du nouveau blog ARICTG2
ce blog est en sommeil, mais qui sait...
Mettre un commentaire avec Prénom et initiale si vous souhaitez convertir un film Super-8 de 20 minutes l'ors d'une réunion prochaine. D'autres Ariciens peuvent être présents pour profiter de ces travaux pratiques.
MARDI 7 FEV à 14h salle 11 Si vous avez l'intention de venir à cette formation, envoyer un commentaire à ce message en vous identifiant. Si nous étions trop nombreux, une deuxième réunion serait planifiée .
Commentaires